EXECUTER UN RITUEL DE PROTECTION CONTRE LA SORCELLERIE AVEC UNE BOUGIE

 

VOYANT AFRICAIN SERIEUX RETOUR D'AFFECTION

 

Rituel de protection contre la sorcellerie avec une bougie
Protection contre la sorcellerie avec une bougie... C’est un rituel simple et efficace pour protéger la maison contre la sorcellerie et les influences négatives. On peut protéger une maison, un appartement ou un autre lieu contre contre les ennemis ou le mal.

Ce rituel de protection contre la sorcellerie est très simple. Achetez une bougie blanche, donnez de l'argent sans reste.

Ce rite est lié avec la lumière, il faut donc choisir une journée ensoleillée.

Personne ne doit être présent dans la maison ou dans l'appartement sauf vous. Les animaux de compagnie peuvent vous empêcher, c'est pourquoi il faut les isoler au cours du rituel. Si dans votre maison ou un appartement il y a plus qu'une chambre, vous pouvez effectuer le rituel de protection de la maison contre la sorcellerie successivement, en fermant l'animal dans une chambre et en faisant un rituel dans l'autre. Ensuite, vous interrompez le rituel, déplacez l'animal dans une autre pièce et continuez le rituel à partir du point où vous l'avez interrompu.

Si vous pensez que votre animal ne vous empêche pas, vous pouvez ignorer cette étape.

Choisissez une journée ensoleillée, le temps de 12 à 16 heures.

Étant debout près de la porte d'entrée à l'intérieur de l'appartement ou de la maison, allumez une bougie. Attention, la bougie peut provoquer un incendie, alors suivez toutes les précautions possibles.

Tenez la bougie par la main droite au niveau de votre visage. Faites le tour de tous les locaux dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si la bougie commence à crépiter, arrêtez-vous et attendez quand le craquellement se termine. Cela signifie que dans ce lieu il y a de l'énergie négative que vous détruisez avec l'aide d'une flamme de bougie.

Lorsque vous arrivez à la porte d'entrée, éteignez la bougie et mettez-la dans un endroit où personne ne la verra pas.

La prochaine fois quand vous allez faire le rituel, il faut mettre le reste de la bougie au lieu de celui du rituel précédent. Cachez le reste de la bougie du rituel précédent sous un arbre (vivant, pas sec).

Quand il est nécessaire d'effectuer ce rituel :

Il est recommandé de procéder ce rituel de la protection de la maison contre la sorcellerie une fois chaque 3 mois.
On peut faire le rituel plus fréquemment, si on se dispute souvent dans la maison ou après une visite de personnes désagréables.
Et voici une méthode passive pour se protéger contre la sorcellerie malveillante, la magie noire.


VOUS CHERCHEZ UN VRAI MARABOUT DU RETOUR AFFECTIF, COMMENT FAIRE REVENIR SON EX, COMMENT RECUPERER SON EX, ENVOUTEMENT AMOUREUX, RICHESSE IMMEDIATE, RITUEL D'ARGENT CHEZ LE MARABOUT MEDIUM VOYANT AFRICAIN SERIEUX KANTCHEMEY ALBERT RECONNU EN FRANCE, EN SUISSE, EN BELGIQUE, AU CANADA, EN GUYANE, EN GUADELOUPE, EN REUNION, ILE MAURICE, ETC.

CONTACTS FIXES DU MEDIUM MARABOUT VOYANT KANTCHEMEY ALBERT

 NUMERO DE BENIN

Num.Téléphonique: +229 90 94 10 14

WhatSapp/ Viber: +229 90 94 10 14


NUMERO DE FRANCE

Num.Téléphonique: +33 6 44 68 28 92

WhatSapp/ Viber: +33 6 44 68 28 92

Email Directe: mediumgorobani@gmail.com

SiteWeb : http://www.medium-marabout-africain-serieux.com